Amphy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Amphy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Postulation Arckange

Aller en bas 
+3
Florian100
EtOuiCMoi'
Arckange
7 participants
AuteurMessage
Arckange




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008

Postulation Arckange Empty
MessageSujet: Postulation Arckange   Postulation Arckange Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:52

Je vais d'abord vous parler brièvement de moi IRL afin de pouvoir mieux vous parler de moi IG. J'ai 17ans je suis au lycée, je joue à slayers depuis 4 ans même si j'avais arrêté suite à un hack j'ai décidé de revenir. Je passe la majeure partie de mon temps sur mon ordinateur et plus particulièrement sur slayers, meme si ces temps ci ça m'arrive de réviser pour le BAC de français.

IG mon personnage, un barbare nommé Arckange, est level 65, sa fortune s'élève à près de 38M et sa reputation avoisine les 1900, ces temps ci je monte cette dernière. J'ai parcourut divers guildes dans mon périple comme les AgeOfLegends dans ma période PK, actuellement je suis neutre (j'y suis parti suite à mon hack), les Solarian dans ma période Afk (un ami m'y avait inscrit dans le temps où je ne jouais plus, à mon retour j'ai quitté cette guilde car il n'y avait que des inactifs et les autres étaient majoritairement des boulets qui venaient uniquement pour avoir accès aux skin de meuh). Après avoir quitté Solarian, j'ai décidé de rattraper le temps ou je n'avais pas joué, je suis donc passé level 65, j'ai refais mon RP qui n'est d'ailleurs pas totallement fini et dont je retirerai et ajouterai certaines choses. Visible sur mon profil du site http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=155813 . Après avoir atteint ces deux objectifs j'ai décidé de chercher des guildes pouvant me correspondre, je n'en ai trouvé que deux (dont vous) qui correspondaient à mes critères : classée top 100, moins de 32 membres, RP développé (je suis très RP ma guilde devait l'être aussi), des membres avec une orthographe correcte (en vue de vos messages sur le forum, votre orthographe n'est pas mauvaise) ; je crois que j'ai fait le tour ^^. Je pense qu'une guilde est primordiale pour développer son RP car on peut avoir des avis et des connaissances nouvelles. Pour moi Amphy veut dire propulsement vers une communauté amicale et RP, et la première chose que je tiens à faire si je suis pris dans votre guilde c'est vous connaître chacun personnellement.

Je laisse un message libre après celui ci afin de récapituler vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Arckange




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008

Postulation Arckange Empty
MessageSujet: Vos votes   Postulation Arckange Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
EtOuiCMoi'

EtOuiCMoi'


Nombre de messages : 1082
Age : 30
Localisation : Lyon è_é
Date d'inscription : 13/12/2007

Postulation Arckange Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arckange   Postulation Arckange Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:09

pour le moment je pense que demande une invit a bobosss il te l'enverra mai fait plutot vite (otrement ta postu la j'aurai mis neutre tres negatif car je te connait pas et pas envie de lire ta postu : met des couleur ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Florian100

Florian100


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 07/06/2008

Postulation Arckange Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arckange   Postulation Arckange Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:26

j'donne juste mon avis

j'trouve sa bacler x)
Revenir en haut Aller en bas
Oliverkill

Oliverkill


Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : hunteur/proncillia
Date d'inscription : 02/12/2007

Postulation Arckange Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arckange   Postulation Arckange Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:53

Tu n'a pas dù lire les regles de postulations !!

Regarde bien les règles avant de postuler, mais bon, bonne chance !


Ps: modifie un peu ta postu (couleur, fait des paragraphes + titres)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 02/12/2007

Postulation Arckange Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arckange   Postulation Arckange Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:08

Moi jdirais contre =p
Revenir en haut Aller en bas
EtOuiCMoi'

EtOuiCMoi'


Nombre de messages : 1082
Age : 30
Localisation : Lyon è_é
Date d'inscription : 13/12/2007

Postulation Arckange Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arckange   Postulation Arckange Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:34

moi aussi mai bon ché pas y'en a qui sont rentré comme sa sans rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
JeDsS




Nombre de messages : 326
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2008

Postulation Arckange Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arckange   Postulation Arckange Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:07

Oui, je peux t'envoyer une invit tu seras direct mis en essai et dans 15jours tu devras postu
Revenir en haut Aller en bas
MiniKentin

MiniKentin


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2008

Postulation Arckange Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arckange   Postulation Arckange Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:07

Oui, je pense que je vais maintenant m'occuper des postulations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 02/12/2007

Postulation Arckange Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arckange   Postulation Arckange Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:32

ok bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
JeDsS




Nombre de messages : 326
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2008

Postulation Arckange Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arckange   Postulation Arckange Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:20

Kentin sa me touche vraiment ce que tu fais pour amphy..
Je tiens a te dire que je reviendrai mais pas maintenant: je ne sais pas pourquoi mais je pense pas que sa sois une bonne idée
++ ;(
Bob'
Revenir en haut Aller en bas
MiniKentin

MiniKentin


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2008

Postulation Arckange Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arckange   Postulation Arckange Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:05

Merci à tous, et Vive Amphy =) =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Arckange Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arckange   Postulation Arckange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Arckange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de minidbz
» Postulation Mimi x)
» Shayne, ma postulation :)
» Postulation : Kurosawa
» Bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amphy :: Amphy :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser