Amphy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Amphy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Postulation Arckange

Aller en bas 
+3
Florian100
EtOuiCMoi'
Arckange
7 participants
AuteurMessage
Arckange




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008

Postulation Arckange Empty
MessageSujet: Postulation Arckange   Postulation Arckange Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:52

Je vais d'abord vous parler brièvement de moi IRL afin de pouvoir mieux vous parler de moi IG. J'ai 17ans je suis au lycée, je joue à slayers depuis 4 ans même si j'avais arrêté suite à un hack j'ai décidé de revenir. Je passe la majeure partie de mon temps sur mon ordinateur et plus particulièrement sur slayers, meme si ces temps ci ça m'arrive de réviser pour le BAC de français.