Amphy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Amphy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voici les blagues a deux balles d'apres .... moi *-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herman

herman


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Voici les blagues a deux balles d'apres .... moi *-* Empty
MessageSujet: Voici les blagues a deux balles d'apres .... moi *-*   Voici les blagues a deux balles d'apres .... moi *-* Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:46

Salut,

comme le dis le titre faut que je lache tout les blagues a 2 balles,sa se passsera comme une série sans image tout les jours ou semaine je ferai un mp de blagues a deux balles ^^:

Dans ces blagues il y aura les blagues avec les belges desoler pour ceux qui sont belges

1ère:

voici une blagues a deux balles pour lintro ^^

Pan Pan.......

2ème:

Le president de belgique demande a celui de france svp arreter de faire des blagues idiote sur nous construiser un pont dans un champ pour que nous rions de vous le president accepta.
plusieurs moi apres le president de belgique disa au president francais vous pouver enlever le pont on a bien rigoler mais le president francais disa d'accord mais dite au pecheur belge de partir....

3ème:
un mec rentra dans un café il cria sait moi mais cetait pas lui....

ou sinon il rentra dans un café et ploufff.....

4ème:
Un gars rentra dans un bar il disa une bière..... et un coca!!! cria le perroquet sur son épaule
le gars disa stop coco
un jour plus tard une bière ....et un coca!!!!!
Bon coco arrete sinon je tacroche au mur
Un jour plus tard une bière et un coca !!!!!!!!
Bon coco tu laura voulu il l'acrocha au mur le perroquet tourna la tete il vu jesus christ attacher sur le mur et il lui disa toi aussi ta demander un coca ?

5ème:
Louis 16 a été guillotinée tout le monde le sais si c'est pas le cas reviser vos lecon
Le jour de sa mort une personne lui disa vous avez une lettre et louis 16 repondis
metter la dans le panier je la lirais a tête roposer

Voici la première edition
C'est vrai que c'est mieux de les racontes a vive voix mais on est sur un fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeDsS




Nombre de messages : 326
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2008

Voici les blagues a deux balles d'apres .... moi *-* Empty
MessageSujet: Re: Voici les blagues a deux balles d'apres .... moi *-*   Voici les blagues a deux balles d'apres .... moi *-* Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:47

C'est vraiment nul comme tu dis xD
Revenir en haut Aller en bas
herman

herman


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Voici les blagues a deux balles d'apres .... moi *-* Empty
MessageSujet: Re: Voici les blagues a deux balles d'apres .... moi *-*   Voici les blagues a deux balles d'apres .... moi *-* Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:28

mdr c'est des blagues a deux balles mdr
sa fais rire quand tu ldis sur le moment mais voila pour sa que sa s'appelle blague à2 balles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici les blagues a deux balles d'apres .... moi *-* Empty
MessageSujet: Re: Voici les blagues a deux balles d'apres .... moi *-*   Voici les blagues a deux balles d'apres .... moi *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici les blagues a deux balles d'apres .... moi *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amphy :: Divers :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser